endorock

endorock

5 vues

qP4ewen
qP4ewen
Membre

• Discussions: 1
  • J'aimes: 1
3 juin 2025 à 19:22
1. Présentation du Projet
Titre du projet : endorock
Description : J'ai pour ambition de créer la radio endorock, une plateforme de diffusion
musicale accessible aux membres de la communauté. Cette radio permettra non seulement
de partager de la musique, mais aussi de promouvoir des projets musicaux émergents.
Objectifs :
Accessibilité : Offrir aux utilisateurs du SERV une radio où ils peuvent écouter de la
musique variée et de qualité.
Promotion des artistes : Permettre aux artistes et aux groupes de la communauté de
mettre en avant leurs créations musicales.
Monétisation : Intégrer des espaces publicitaires pour générer des revenus
Avantages :
Soutien aux talents locaux : En diffusant des morceaux d'artistes locaux, nous créons une
plateforme pour faire découvrir de nouveaux talents.
Engagement communautaire : La radio sera un lieu d'échange, renforçant les liens entre
les membres et permettant de découvrir les initiatives des autres.
En résumé, endorock sera un projet innovant qui allie musique, promotion et communauté,
tout en offrant des opportunités de rémunération grâce à la publicité.
2. Équipe et Partenaires
Personnes impliquées : nathan, Gentleman, ADRIUM et titi
3. Pitch du Projet
Contexte RP : Dans ce contexte, endorock émerge comme une plateforme essentielle pour
connecter les membres de la communauté. La radio ne se contente pas de diffuser des
morceaux populaires ; elle devient un véritable tremplin pour les artistes locaux qui
cherchent à se faire connaître. Chaque émission est l'occasion de découvrir de nouveaux
talents, d'écouter des créations originales et de participer à des débats sur l'industrie
musicale.
4. Ajustements Nécessaires
Ajouts requis : cree un moyen d’ecouter la radio car il pourront deja y acceder en direct en
passant devant
6. Cadre Légal
Droits d'auteur : La musique utilisée est en règle avec la SABAM et tous les droits sont bien
enregistrés à mon nom.
7. Conclusion
Résumé final : Radio endorock représente une opportunité unique pour améliorer
l’ambiance de endocraft

32

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS