3 juin 2026 à 18:32
📌 Candidature pour la création d’une entreprise
🔹 Nom de l’entreprise
Quel est le nom de votre entreprise ? Ce nom doit être cohérent avec votre activité et votre univers RP. L'entreprise s'appellera "Frenzy WaterCRAFT
🔹 Histoire & Concept
Quelle est l’origine de votre entreprise ? L'origine vient d'une conversation.
Qui l’a fondée et pourquoi ? Je la fonde car les park aquatiques sont incroyables.
À quel besoin répond-elle dans la ville ou la société RP ? Pour ceux qui aime l'adrenaline.
Comment s’intègre-t-elle dans le contexte RP global du serveur ? Elle s'intègre pour les grands enfants.
🔹 Activité principale
Quel est le cœur de métier de votre entreprise ? Le coeur du métier de l'entreprise sera de diriger un park aquatique et de tester les tobogans pour voir si ils ne sont pas déréglés.
Quels services ou produits propose-t-elle ? Elle propose un park aquatique immense.
À qui s’adresse-t-elle ? (clients, autres entreprises, services publics, etc.) Elle s'adresse a tout le monde.
🔹 Fonctionnement & Rôle RP
Comment l’entreprise fonctionnera-t-elle au quotidien ? Elle fonctionnera en fonction si les gens ont envie d'avoir de l'adrenaline ou pas.
Où sera-t-elle située (local, véhicule, itinérant...) ? Elle sera située dans un coté de la plage.
Quel type d’interactions RP souhaitez-vous créer ? Je souhaite créer de l'amusement en famille et de la nostalgie.
Organiserez-vous des événements ou animations spécifiques ? Non.
🔹 Hiérarchie & Équipe
Qui dirige l’entreprise ? Je dirigerais l'entreprise. (Hugo GOODMAN ou hugotv12312)
Y a-t-il des cofondateurs, des associés ? Non pas pour l'instant.
Quels seront les rôles et responsabilités au sein de l’équipe ? Il y aura le gérant, le testeur de tobogans, le controleur technique, la personne qui fait payer les entrées, les maitres nageurs et les employers.
Envisagez-vous de recruter d’autres joueurs ? Si oui, comment seront-ils encadrés ? Je recruterais d'autres joueurs et ils seront en phase teste.
🔹 Objectifs & Vision
Quels sont vos objectifs à court et long terme ? Je verrais mon entreprise se fonder et après la populariser.
Souhaitez-vous faire grandir l’entreprise, devenir une référence dans votre secteur, proposer des services uniques, ou autre ? J'aimerais bien la faire grandir et personne ne fait de park aquatiques.
Comment comptez-vous maintenir l’intérêt autour du projet dans la durée ? Je ferais tout pour qu'elle soit durable en payant plus de projets.
🔹 Ajouts à prévoir in-game
Quels sont les éléments techniques que vous aimeriez voir ajoutés en jeu pour que votre entreprise fonctionne ? j'aimerais avoir des bouées et une commande pour augmenter la vitesse des tobogans ou la diminuer
Avez-vous besoin de :
Un local ? oui avec des caméras
Des véhicules spécifiques ? non
Des tenues pour les employés ? oui une tenue d'employer de piscine comme un maitre nageur mais que pour les maitres nageurs.
Des objets ou items personnalisés ? une tablette pour voir les camera
Une interface ou un menu RP ? oui une borne pour payer et une barre pour une file d'attente.
Merci de détailler précisément vos besoins pour que le staff puisse évaluer leur faisabilité. essayer si possible de faire un tobogan ou on est debout et on tombe sans prevenir avec une trappe qui s'ouvre et faire des maillots de bain/ shorts de bains ou maillot de bain pour fille en une piece.
🔹 Garantie de longévité
Comment pouvez-vous assurer la stabilité de votre projet ? Je peux pas l'assurer je pourrais l'assurer que si les gens viennent et aime.
L’équipe est-elle motivée et présente régulièrement ? Je suis tres motivé et present regulierement.
Avez-vous prévu une organisation à long terme (gestion, planning d’activités, recrutement...) ? Je ne pense pas.
Qu’est-ce qui rend votre entreprise durable dans le temps ? L'adrenaline.
Nous comprenons que la décision finale d’accepter ou non ce projet revient entièrement au staff.
Nous sommes conscients que ce processus peut prendre plusieurs semaines selon les priorités et disponibilités de l’équipe d’administration. Nous restons disponibles pour toute question ou demande de précisions.