La Mano Nera

La Mano Nera

109 vues

• Discussions: 1
  • J'aimes: 2
6 juin 2026 à 20:20
Bonjour au staff, nous vous présentons officiellement la candidature de création de notre gang. Nous espérons que vous y trouverez tout ce qu'il vous faut pour traiter notre demande dans les meilleures conditions.

◆ Histoire La Mano Nera est née dans les ruelles sombres d'Endocraft en 1887, fondée par un homme que les siens appelaient simplement "Il Armstrong". Ancien bagnard ayant survécu dix ans dans les prisons du royaume, il rassembla autour de lui cinq hommes brisés par la misère et la trahison. Leur premier acte fondateur fut l'élimination d'un baron local qui avait chassé des dizaines de familles d'Endocraft de leurs terres, ce qui leur valut aussitôt le respect des quartiers pauvres et la terreur des puissants. Depuis, la Mano Nera tisse ses fils dans les marchés, les ports et les rues d'Endocraft. Elle ne cherche pas la gloire — elle cherche le contrôle.

◆ Activités criminelles La Mano Nera opère sur trois fronts principaux. Le cambriolage d'abord — nous ciblons les riches, les puissants, ceux qui ont quelque chose à perdre. Le vol ensuite — rapide, propre, sans témoin. Et enfin le trafic, notre source de revenus la plus lucrative : cocaïne et weed, distribués sur nos territoires avec discipline et discrétion. Pas de désordre, pas d'imprévu. Chaque opération est planifiée, chaque risque est calculé. C'est ce qui nous distingue des autres.

◆ Hiérarchie
𝐈𝐥 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐚𝐫𝐜𝐚 — Chef suprême, décision finale sur tout
𝐈𝐥 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐢𝐠𝐥𝐢𝐞𝐫𝐞 — Stratège et conseiller de l'ombre
𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨 𝐝𝐢 𝐂𝐚𝐩𝐢 — Commande les capitaines sur le terrain
𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨 — Chef d'un secteur ou d'une activité précise
𝐈𝐥 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐚𝐭𝐨 — Membre actif, exécutant les ordres
𝐋'𝐎𝐦𝐛𝐫𝐚 — Recrue en période de test, non encore initiée

◆ Membres du gang
Nick Armstrong — 𝐈𝐥 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐚𝐫𝐜𝐚
Léo — 𝐈𝐥 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐢𝐠𝐥𝐢𝐞𝐫𝐞
Tim — 𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨 𝐝𝐢 𝐂𝐚𝐩𝐢
Zack — 𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨
Vache Folle — 𝐈𝐥 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐚𝐭𝐨
ilacaca — 𝐈𝐥 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐚𝐭𝐨
Nous sommes 6 membres fondateurs, 6 piles, prêts à faire régner la Mano Nera sur Endocraft.

◆ Objectifs La Mano Nera a un seul objectif à long terme : devenir l'organisation invisible qui tient Endocraft dans sa main sans que personne ne puisse le prouver. Contrôler les flux d'argent, les hommes de pouvoir et les rues. Écraser toute organisation rivale non pas par la guerre ouverte, mais par l'infiltration et la corruption. Dans dix ans, chaque décision importante prise à Endocraft devra passer, sans le savoir, par nous.

◆ Moyen de contact https://discord.gg/Svy3EDzH2S

Nous vous remercions pour votre attention et espérons une réponse favorable à notre candidature.
Lulu62111
Lulu62111
Direction

• Discussions: 0
  • J'aimes: 19
8 juin 2026 à 20:29
Bonjour, merci d'indiquer le pseudo des membres du gang.
D'ailleurs, pourquoi y a-t-il autant de postes portant le même nom ? Et ne respectant pas les critères de candidature ?
Lulu62111
Lulu62111
Direction

10 juin 2026 à 22:33
Bonjour, les deux postes en trop ont été supprimés car ils ne respectaient pas le format instauré.
Pour ce poste là, il faudrait une réponse avant la fin du week end qui arrive. Passé ce délai, la demande sera refusée.

13 juin 2026 à 14:10
Natroxss 𝐈𝐥 𝐏𝐚𝐭𝐫𝐢𝐚𝐫𝐜𝐚
Mikodor 𝐈𝐥 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐢𝐠𝐥𝐢𝐞𝐫𝐞
Razox_ICE 𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨 𝐝𝐢 𝐂𝐚𝐩𝐢
retrix 𝐈𝐥 𝐂𝐚𝐩𝐨
je sais pas 𝐈𝐥 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐚𝐭𝐨
ilacaca 𝐈𝐥 𝐒𝐨𝐥𝐝𝐚𝐭𝐨
Lulu62111
Lulu62111
Direction

14 juin 2026 à 10:17
Bonjour, comment ça "je sais pas" ?
Et merci de modifier le poste actuel pour y mettre tous les pseudo.

14 juin 2026 à 22:15
je sais pas c'est parce que je ne connais pas le pseudo c'est une vache et sinon j'ai bien mis tout les pseudo alors oui pas en entier parce que je ne connais pas les chiffres a la fin
Lulu62111
Lulu62111
Direction

18 juin 2026 à 15:26
Bonjour, le joueur "NatroxssV5" n'existe pas sur le serveur. Le nom sur le site est-il bien orthographié ? Si non, il faudrait le modifier, car c'est ce qui relie le compte en jeu et le compte sur le site (boutique, skin, forum, ...)

18 juin 2026 à 17:49
non mon pseudo sur le serveur c'est très certainement Natroxss tout cours

18 juin 2026 à 17:50
comment modifier le nom sur le site ?
Lulu62111
Lulu62111
Direction

18 juin 2026 à 22:43
Tu as créé deux comptes, l'un avec le pseudo "NatroxssV5" et l'autre avec "Natroxss", il faudrait utiliser le compte avec le bon pseudo.
Et pour comptabiliser la liste des membres, il faut leur pseudo exact, si ce sont réellement tes membres, tu es censé les connaître un minimum.

19 juin 2026 à 23:05
comment faire pour modifier le pseudo sur le site endocraft
Lulu62111
Lulu62111
Direction

20 juin 2026 à 16:40
Il faut que tu te reconnectes avec le vrai compte, tu en as créé un autre le même jour avec quasiment la même adresse mail.

22 juin 2026 à 15:34
je suis désoler de cette imprévue mes il semble que je ne peux me connecter a mon autres compte car je n'en connais pas le mots de passe.

• J'aimes: 4
22 juin 2026 à 22:39
Ba prend un ticket sur le discrod ?
Lulu62111
Lulu62111
Direction

22 juin 2026 à 22:44
Tu peux utiliser l'option réinitialisé le mot de passe, tu as bien accès à l'adresse mail ?

1

JOUEURS CONNECTÉS

+5000

JOUEURS INSCRITS

~100

RECORD DE JOUEURS